Notre récent Perks Planner incitation. Soyez inspiré.

Avec près d'un demi-million de pieds carrés de réunion flexible et un espace événementiel, il ya d'innombrables façons de se inspirer avant, pendant et après votre réunion. Notre récent incitation offre encore plus de livre d'inspiration Rosen Shingle Creek.

Notre propriété AAA Four-Diamond nominale propose 1501 chambres luxueuses (dont 191 suites); 15 Restaurant and Lounge des options; un spa 13000 avec neuf salles de soins; un par 72 de golf de championnat de 18 trous; quatre piscines chauffées; pas de frais d'établissement; Wi-Fi gratuit dans les chambres et les espaces publics; RFID et guestroom systèmes de verrouillage avec clé pênes dormants automatiques. Et bien sûr, ne oubliez pas le service à la clientèle hors pair qui est un Rosen Hotels & amp; Resorts marque de fabrique. Perks Planner Package

Perks Planner Package

Pour profiter de notre nouveau offre, se il vous plaît réserver avant le 30 Juin 2015 et le 31 Janvier consommer, 2016:

  • 25% de réduction sur IT
  • 20% de réduction sur audio en interne des services visuels
  • 25% de réduction sur certains services au Spa à Shingle Creek, individuels heures de départ au club de golf Shingle Creek, et sélectionnez points de restauration

Ou, poser des questions sur nos petites réunions et nécessité de période faisceaux de réduction de concession.

Disclaimer: * Cette promotion ne est pas cumulable avec d'autres réductions ou promotions. Basé sur la disponibilité et peuvent être modifiées à tout moment. Toutes les réductions incluent pas les taxes, frais de service, gratuité, forfaits spa, marchandises, gréement, brunch / dîners électriques et de vacances. La promotion est disponible pour de nouvelles affaires, exclut des groupes provisoires et définitifs, dans toute la ville. Nouvelle entreprise seulement contracté de 30 Juin 2015 et le 31 Janvier consommée, 2016 durant toute les mois mentionnés ci-dessus.

Appelez (866) 996-9939 ou par courriel à sales@rosenshinglecreek.com pour plus d'informations ou se il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous et un de nos représentants vous contactera en ce qui concerne votre demande


Demande de proposition

Un ordinateur de bureau ou ordinateur portable est nécessaire pour afficher le contenu de cette page!
Adresse et Google Map

Rosen Shingle Creek

9939 Universal Blvd.,
Orlando, Florida 32819

Non-fumeur Environnement Icône
Un sans fumée
Environnement

© 2015 Rosen Shingle Creek, 9939 Universal Blvd, Orlando, Floride 32819 |. (866) 996-9939 | Réservations (866) 996-6338 Orlando SEO & amp; Web Solutions d'Amérique

Our newest Planner Perks incentive. Get inspired.

With nearly half a million square feet of flexible meeting and event space, there are endless ways to be inspired before, during and after your meeting. Our newest incentive provides even more inspiration book to Rosen Shingle Creek.

Our AAA Four-Diamond rated property features 1,501 luxurious guestrooms (including 191 suites); 15 restaurant and lounge options; a 13,000 spa with nine treatment rooms; an 18-hole par-72 championship golf course; four heated swimming pools; no resort fee; complimentary Wi-Fi in guestrooms and public areas; and RFID guestroom key locking systems with automatic deadbolts. And of course, don’t forget the unparalleled customer service that is a Rosen Hotels & Resorts hallmark. Planner Perks Package

Planner Perks Package

To take advantage of our newest offer, please book by September 30, 2015 and consume by January 31, 2016:

  • 25% discount on IT
  • 20% discount on in-house audio visual services
  • 25% discount on select services at The Spa at Shingle Creek, individual tee times at the Shingle Creek Golf Club, and select dining outlets

Or, ask about our small meetings and need-period discount concession bundles.

Disclaimer: * This promotion is not valid with any other discounts or promotions. Based on availability and subject to change at any time. All discounts exclude tax, service charge, gratuity, spa packages, merchandise, rigging, electrical and holiday brunch/dinners. Promotion is available for NEW business, excludes tentative and definite groups or citywide. New business only contracted by September 30, 2015 and consumed by January 31, 2016 during the months mentioned above.

Call (866) 996-9939 or email us at sales@rosenshinglecreek.com for more information or please fill out the form below and one of our representatives will contact you in regards to your inquiry


Request for Proposal

A desktop or laptop Computer is required to view content on this page!
Address and Google Map

Rosen Shingle Creek

9939 Universal Blvd.,
Orlando, Florida 32819

No Smoking Environment Icon
A Smoke Free
Environment
s
© 2015 Rosen Shingle Creek, 9939 Universal Blvd., Orlando, Florida 32819 | (866) 996-9939 | Reservations (866) 996-6338 Orlando SEO & Web Design By: Web Solutions of America