Golf / Spa & Récréation

Golf, Spa & Récréation

Award Winning Orlando Golf Course

Our Championship Golf Course Vous bénéficierez de privilèges à Shingle Creek Golf Club. Cette conception David Harman difficile mais jouable se trouve le long de Shingle Creek historique, et dispose de voies navigables interconnectées, fairways ondulés et des vues à 360 ° à couper le souffle.

Nommé par Golfweek comme l'un des Top Amérique 40 Nouveaux cours, et l'un des Top Floride centrale 10 Les plus difficiles de cours par Orlando Business Journal, ce défi spectaculaire propose cinq normes de service de diamants et un 18 trous, par 72 (7,149 mètres) golf de championnat.

Architecte David Harman, qui a construit des terrains de golf pour ces légendes noté que Jack Nicklaus, Pete Dye, Tom Fazio et Arnold Palmer, a conçu un véritable chef-d'œuvre à Shingle Creek.

Shingle Creek Golf Club »

Brad Brewer Golf Academy »

Shingle Creek Golf Club Tee Times & Tarifs »


Le Spa de Shingle Creek

The Spa at Shingle CreekDétendez-vous et ressourcez-vous dans un style à Le Spa de Shingle Creek, Salon Elite and Day Spa à Orlando, est situé dans le luxueux Rosen Shingle Creek Hôtel et Championnat Golf Club à Orlando en Floride. Découvrez la chaleur d'un enveloppement de boue, le bonheur d'un massage relaxant, ou la tranquillité de notre visage de signature. Soins du corps personnalisés sont développés pour l'expérience ultime de spa de jour. Le Spa de Shingle Creek à Orlando en Floride vous invite à profiter d'une séance d'entraînement dans l'élégant Fitness Studio donnant des vues panoramiques, une baignade dans la piscine revigorante, ou un après-midi d'esprit totale et relaxation du corps. Venez découvrir l'élégance décontractée de notre belle Day Spa Orlando & Salon. Le Spa de Shingle Creek, La réponse de Orlando à la détente.



S'il vous plaît choisir votre langue

2013 Rosen Shingle Creek, 9939 Universal Blvd.
Orlando, Floride 32819
(866) 996-9939 | Réservations (866) 996-6338
Orlando SEO & Web Design By: Web Solutions d'Amérique

Passez à notre site bureau

Golf/Spa & Recreation

Golf, Spa & Recreation

Award Winning Orlando Golf Course

Our Championship Golf Course Guests enjoy privileges at Shingle Creek Golf Club. This challenging yet playable David Harman design lies along historic Shingle Creek, and features interconnected waterways, undulating fairways and breathtaking 360° views.

Named by Golfweek as One of America’s Top 40 New Courses, and One of Central Florida’s Top 10 Toughest Courses by Orlando Business Journal, this spectacular challenge offers five diamond service standards and an 18-hole, par 72 (7,149 yards) championship golf course.

Architect David Harman, who has constructed golf courses for such noted legends as Jack Nicklaus, Pete Dye, Tom Fazio and Arnold Palmer, has crafted a true masterpiece at Shingle Creek.

Shingle Creek Golf Club »

Brad Brewer Golf Academy »

Shingle Creek Golf Club Tee Times & Rates »


The Spa at Shingle Creek

The Spa at Shingle CreekRelax and rejuvenate in style at The Spa at Shingle Creek, an Orlando day spa and elite salon, is located at the luxurious Rosen Shingle Creek Hotel and Championship Golf Club in Orlando Florida. Experience the warmth of a mud wrap, the bliss of a soothing massage, or the tranquility of our signature facials. Personalized body treatments are developed for the ultimate day spa experience. The Spa at Shingle Creek in Orlando Florida invites you to enjoy a workout in the sleek fitness studio overlooking scenic views, a swim in the invigorating pool, or an afternoon of total mind and body relaxation. Come experience the casual elegance of our beautiful Orlando Day Spa & Salon. The Spa at Shingle Creek, Orlando’s answer to relaxation.



Please pick your language

2013 Rosen Shingle Creek, 9939 Universal Blvd.
Orlando, Florida 32819
(866) 996-9939 | Reservations (866) 996-6338
Orlando SEO & Web Design By: Web Solutions of America

Switch to our desktop site