Archives de l'auteur: kristin.nappi

Plongez dans l'épargne et plongez dans Fun en famille Eté Forfait Réunion de Rosen Shingle Creek

AAA Four Diamond Hôtel offre à prix très réduits Nuitées, Buffet petit déjeuner gratuit ainsi que de nombreux avantages pour toute la famille Pour plus d'informations, contacter: Mary Deatrick, Chambre des députés 407-332-5212, mary@deatrickpr.com Facebook: RosenShingleCreek Twitter: RosenHotels Photographie disponible à l'adresse http://www.rosenshinglecreek.com / salle de presse / photo-galerie / salle-salon-options ORLANDO …


Les clients des hôtels Rosen & Resorts célébrez l'indépendance de frais d'Internet sur les biens de la Convention de début Juillet 4

Rosen Shingle Creek Orlando, Centre Rosen Rosen Plaza et d'accroître la valeur et de services à haut débit gratuit et des services Internet câblés dans les chambres, Espaces publics Pour plus d'informations, contacter: Mary Deatrick,Chambre des députés (407) 332-5212, mary@deatrickpr.com Suivez-nous sur Facebook @ RosenHotels&ResortsOrlando Suivez-nous …


2014 Rosen Perks, plus forfait

Planificateurs de réunions spéciales à Rosen Shingle Creek

Bien sûr tout moment est un moment idéal pour que votre réunion à Rosen Shingle Creek. Et en ce moment, c'est mieux que jamais!!

Assurez-vous de demander à nos représentants des ventes sur nos planificateurs Perks et Rosen récompenses pour «nouvelle» entreprise pour Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre 2014 et l'année 2015!!

Pour un temps limité, profiter de ces offres spéciales en fonction de vos besoins en matière de taille de programme:

  • Crédits à Maître Compte
  • Les primes de signature pluriannuels
  • Jusqu'à 20 mbps à Internet sans fil gratuit pour un espace de réunion

** Promotion non cumulable avec d'autres promotions.

Appeler (866) 996-9939 ou e-mail sales@rosenhotels.com aujourd'hui pour plus de détails.

Author Archives: kristin.nappi

Dive into Savings and Dive into Fun with Rosen Shingle Creek’s Summer Family Reunion Package

AAA Four Diamond Hotel Offers Deeply Discounted Room Nights, Free Breakfast Buffet as well as Plenty of Perks for the Whole Family For more information, contact: Mary Deatrick, DPR 407-332-5212, mary@deatrickpr.com Facebook: RosenShingleCreek Twitter: RosenHotels Photography available at http://www.rosenshinglecreek.com/press-room/photo-gallery/dining-lounge-options ORLANDO …


Guests at Rosen Hotels & Resorts Celebrate Independence from Internet Charges at Convention Properties Starting July 4

Orlando’s Rosen Shingle Creek, Rosen Centre and Rosen Plaza Enhance Value and Service with Free Wireless and Hardwired Internet Services in Guest Rooms, Public Areas For more information, contact: Mary Deatrick,DPR (407) 332-5212, mary@deatrickpr.com Follow us on Facebook@RosenHotels&ResortsOrlando Follow us …


2014 Rosen Perks Plus Package

Meeting Planners Specials at Rosen Shingle Creek

Of course any time is a great time to have your meeting at Rosen Shingle Creek. And right now, it’s better than ever!!

Be sure to ask our Sales Representatives about our Planners Perks and Rosen Rewards for “new” business for April, May, June, July, August, September, October, November, December 2014 and the year 2015!!

For a limited time, take advantage of these special offers based on your program size needs:

  • Credits to Master Account
  • Multi-year signing bonuses
  • Up to 20 mbps in complimentary wireless internet for meeting space

** Promotion not combined with any other specials.

Call (866) 996-9939 or email sales@rosenhotels.com today for details.