Coup d'œil sur le ruisseau

Coup d'œil sur le ruisseau

Yellow Flower on the CreekSitué le long de Shingle Creek, les sources des légendaires Everglades en Floride, notre établissement est entouré par la flore et la faune enchanteresse, dont une grande partie a été conservée pour créer un décor naturel pour cette magnifique propriété. En fait, harmonie avec l'environnement est une idée qui représente fortement tous les aspects de Rosen Shingle Creek.

Les clients souhaitant pour les loisirs d'un autre genre auront une myriade de solutions à choisir. amoureux de la nature vont sûrement vouloir sortir et se plonger dans les environs fantastiques Floride. Robustes offres d'éco-tourisme de l'hôtel comprennent sentiers pour la marche et l'observation des oiseaux, ainsi que la pêche saisonnière sur réservation le long de la légendaire Shingle Creek.

Lily Pads on the CreekNous encourageons nos clients de profiter de Shingle Creek pour eux-mêmes. La Peek de Rosen Shingle Creek à l'aventure Creek est une façon amusante et captivante expérience en découvrant les trésors que Shingle Creek a à offrir.

Contacter le concierge pour plus d'informations.



S'il vous plaît choisir votre langue

2013 Rosen Shingle Creek, 9939 Universal Blvd.
Orlando, Floride 32819
(866) 996-9939 | Réservations (866) 996-6338
Orlando SEO & Web Design By: Web Solutions d'Amérique

Passez à notre site bureau

Peek at the Creek

Peek at the Creek

Yellow Flower on the CreekNestled along Shingle Creek, the headwaters of the legendary Florida Everglades, our facility is surrounded by enchanting flora and wildlife, much of which has been preserved to create a natural backdrop for this magnificent property. In fact, harmony with the environment is an idea that strongly represents all aspects of Rosen Shingle Creek.

Guests looking for recreation of another sort will have myriad options to choose from. Nature fans will likely want to venture out and immerse themselves in the fantastic Florida surroundings. The hotel’s robust eco-tourism offerings include nature trails for walking and birding, plus seasonal fishing by reservation along the legendary Shingle Creek.

Lily Pads on the CreekWe encourage our guests to experience Shingle Creek for themselves. Rosen Shingle Creek’s Peek at the Creek Adventure is a fun and captivating experience in discovering the treasures that Shingle Creek has to offer.

Contact the Concierge for more information.



Please pick your language

2013 Rosen Shingle Creek, 9939 Universal Blvd.
Orlando, Florida 32819
(866) 996-9939 | Reservations (866) 996-6338
Orlando SEO & Web Design By: Web Solutions of America

Switch to our desktop site